Blanchiment intime au laser

L’hyperpigmentation est une affection cutanée inoffensive où certaines zones de peau deviennent plus foncées que le teint normal d’une personne. Cet assombrissement est généralement dû à un excès de mélanine dans la peau. La zone vaginale externe peut être assombrie ou décolorée au fil du temps pour différentes raisons. Le traitement au laser de blanchiment génital déclenchera le corps pour stimuler la production naturelle de collagène et d’acide hyaluronique, laissant un meilleur tissu avec une couleur plus saine, plus pleine, plus claire, rosâtre et brillant.
Le blanchiment des zones intimes au laser est une méthode qui sert à éclaircir le plus possible cette zone. Cette méthode fonctionne grâce à un système de lumière pulsée qui agit sur la zone à éclaircir en vue de la débarrasser de ses démarcations et imperfections.
Ce mode de blanchiment est très efficace et permet d’obtenir de bons résultats après quelques séances de traitement seulement. En fonction des organismes, deux ou trois séances de traitement sont nécessaires.

Docteur BELHAMIDI Hamid est un chirurgien maxillo-facial chevronné, spécialisé en chirurgie esthétique, réparatrice et anti-âge...

Cette opération est médicalement assistée, pour garantir à la fois les bons résultats et la sécurité du client.

En utilisant un traitement au laser CO2 fractionné, une lumière pulsée intense, un blanchiment génital et des peelings cutanés peuvent être obtenus en réduisant la pigmentation dans la région anogénitale. Il existe également des produits pour la peau pour réduire davantage la pigmentation après le traitement.

Le processus peut prendre jusqu’à une heure, selon la zone à éclaircir. Il n’entraîne aucune gêne ni irritation. En moyenne, il dure normalement jusqu’à 12 à 16 semaines une fois l’application éclaircissante appliquée, cependant, les résultats individuels dépendent beaucoup du type de peau et de la couleur de la zone. Les résultats peuvent être remarqués après une séance, mais certains cas nécessitent plus d’une séance pour obtenir les résultats finaux souhaités, et souvent, lorsqu’on applique des produits éclaircissants à la maison entre les séances, on obtient des résultats encore meilleurs.

Bien que la décoloration soit courante chez de nombreuses personnes au niveau de la vulve ou du périnée, elle peut parfois être causée par des problèmes médicaux sous-jacents, tels que l’eczéma ou le psoriasis. Parfois, l’âge ou l’accouchement peuvent altérer le pigment de la vulve, ce qui peut la rendre plus foncée que le reste de la peau.

Le blanchiment est extrêmement populaire, car il permet d’obtenir un rajeunissement de la peau et un blanchiment génital, aide les femmes et les hommes à se sentir plus en confiance, ce qui peut améliorer leur vie sexuelle.

Retour en haut