Laser visage

Les lasers du visage sont conçus pour induire les processus naturels de guérison du corps, en stimulant la production de collagène pour remodeler la surface de la peau et renforcer sa structure sous-jacente. Avec des protocoles de sécurité hautement développés et des résultats durables prouvés, les lasers offrent une myriade d’avantages pour les hommes et les femmes de tous les types et conditions de peau.

Les lasers sont apparus comme un outil d’amplification cosmétique merveilleux et son faisceau vaporise doucement les tissus cutanés pour traiter divers problèmes de peau, notamment :

Le large spectre de type conventionnel de lumière pulsée intense (IPL) a le potentiel de traiter en particulier la pigmentation et les vaisseaux sanguins, en utilisant la technique consistant à diriger des faisceaux de lumière pulsés courts et concentrés sur une peau non uniforme, en enlevant précisément la peau couche par couche.

Grâce aux technologies nouvellement avancées et améliorées, de nombreux autres problèmes et maladies de la peau peuvent également être traités à l’aide de la thérapie au laser.

La tonification et le raffermissement au laser sont une méthode de correction cosmétique non chirurgicale qui utilise des lasers pour pénétrer les couches plus profondes de la peau afin de:

En stimulant la formation de collagène en profondeur dans le derme/épiderme, les lasers peuvent être un outil utile pour améliorer l’apparence des rides profondes, des ridules, des pores dilatés et des cicatrices d’acné sévères.

Les lasers ablatifs comme les lasers CO2 sont utilisés pour résoudre le problème des cicatrices d’acné, des verrues cicatrisantes, du cancer de la peau, des acrochordons, de la peau flasque, des taches de naissance, des grains de beauté, des dommages causés par le soleil et des cors/callosités sur les pieds. Les résultats sont durables, durent généralement des années. En plus d’améliorer la laxité de la peau du visage et l’élasticité des muscles du corps, la tonification au laser peut également être utilisée pour améliorer les problèmes de santé dans d’autres domaines.

En favorisant la production de collagène, la peau devient plus ferme et plus douce, lui procurant un lifting et une douceur naturels.

Cette approche non chirurgicale est également idéale pour quelqu’un qui veut faire un lifting du visage douloureusement invasif ou qui a une maladie chronique qui interdit de subir une intervention chirurgicale.

Par exemple, les « lasers ablatifs » du nouvel âge sont utilisés pour rendre plus fermela peau qui s’est relâchée en raison de facteurs externes ou du vieillissement.

Retour en haut