Quels effets ont le botox et le PRP sur la peau
Le Botox et le PRP sont deux options esthétiques qui permettent d’améliorer l’apparence de la peau. Beaucoup de gens ont des problèmes de rides, de lignes ou de tâches brunes qui les dérangent et qu’ils souhaitent éliminer. En ce qui concerne le Botox et le PRP, vous ne pouvez pas simplement choisir l’un plutôt que l’autre. Chacun de ces traitements induit un effet différent. Le Botox agit sur les muscles du visage afin de rendre la peau plus lisse, sans rides ni ridules. Le PRP, quant à lui, utilise votre propre sang pour stimuler la peau afin qu’elle produise de nouvelles cellules.
Qu'est ce que le botox ?
Le botox ou toxine botulique est une substance qu’on injecte en petites quantités dans des muscles spécifiques du visage et du cou, les muscles se détendent et se ramollissent.
Le Botox bloque les signaux des nerfs vers les muscles, provoquant la relaxation des muscles. De ce fait, les muscles ne peuvent plus se contracter ou se contracter autant qu’ils le faisaient avant d’être injectés. Les effets de ce traitement sont temporaires et durent généralement entre trois et quatre mois, les rides et ridules reviennent progressivement et peuvent être réinjectées.
Qu'est ce que le PRP ?
La thérapie au plasma riche en plaquettes (PRP), également connue sous le nom de The Vampire Facelift, exploite les pouvoirs de régénération du corps pour stimuler la croissance de nouveaux tissus, donnant à votre peau une apparence saine et plus jeune.
La procédure est simple, on prélève une petite quantité de sang chez le patient, cette dernière est ensuite séparée du reste du sang, au moyen d’une centrifugeuse pour créer le plasma riche en plaquettes. Ce plasma est ensuite injecté dans la zone concernée où les plaquettes libèrent leurs facteurs de croissance.
Le PRP améliore la texture et le teint de la peau et régénère le collagène, aidant à réduire les rides et ridules, à lutter contre les imperfections, à améliorer les cicatrices et à restaurer un éclat sain et jeune.
Quels avantages peut-on obtenir en associant les deux traitements ?
Lorsque vous décidez de recevoir le traitement Botox associé au PRP, vous obtenez le maximum d’avantages de chaque traitement. Le Botox agit presque immédiatement en relaxant les muscles de votre visage afin que vous ayez une peau plus lisse, plus ferme et plus jeune. Le changement est instantanément remarquable sur votre peau après la disparition des rides.
Le PRP vous apporte des avantages qui ne sont pas aussi immédiats , mais une fois les changements apparus, vous serez satisfait. Environ 90 jours après la procédure, des résultats spectaculaires se poursuivent avec chaque traitement supplémentaire que vous recevez. Le plasma stimule la croissance du collagène et aide la peau de votre visage à se rajeunir.
Si vous souhaitez obtenir du Botox et du PRP, vous pouvez recevoir les deux traitements chez le Dr BELHAMIDI, qui aura le plaisir de vous orienter tout au long du processus afin que vous ayez un résultat optimal.
-
Injection de botox à Blida – Algérie
25 juin 2022 Activités -
La rhinoplastie (Chirurgie esthétique du nez)
25 juin 2022 Activités -
Injection d’Acide hyaluronique (fillers)
25 juin 2022 Activités -
La blépharoplastie
25 juin 2022 Activités -
Quels effets ont le botox et le PRP sur la peau
28 novembre 2021 Activités -
Comment rajeunir son visage grâce au lifting cervico-facial
27 novembre 2021 Actualités -
Pourquoi la blépharoplastie est populaire en esthétique
27 novembre 2021 Actualités -
Refaire son nez, est-ce possible grâce à la rhinoplastie
27 novembre 2021 Actualités